Vous en avez assez que votre bébé pleure tout le temps alors que vous n’avez pas assez de temps pour le calmer ? La balancelle s’avère la meilleure solution surtout pour les mamans qui doivent prendre en charge de nombreuses tâches durant la journée. Il s’agit d’un matériel manuel ou électrique qui, installé dans la chambre de votre bout de chou ou dans la pièce à vivre, permet d’alléger son chagrin en seulement quelques minutes. Nombre de parents optent pour ce genre de matériel qui est disponible sous plusieurs modèles, dont la balancelle Fisher Price surnommé la balancelle « zoo » !
Les spécificités de la balancelle Fisher Price
Cette balancelle est efficace en matière d’apaisement des petits chagrins de bébé, étant pourvu de 2 modes de balancement complétés par trois positions différentes de balancement qui peuvent aussi être réglées. Avec cela, le confort du nourrisson est assuré par les deux possibilités d’inclinaison du siège.
L’outil fonctionne avec des piles et est équipé d’un écran digital qui facilite les réglages. Il peut également être rangé et nettoyé facilement, car le revêtement est lavable en machine et ses pieds sont repliables.
Les avantages et inconvénients de la balancelle « zoo » de Fisher Price
Toutefois, le moteur de l’outil semble un peu bruyant. Il aurait été souhaitable d’équiper cette balancelle d’un moteur un peu plus discret. Un autre inconvénient de la balancelle Zoo de Fisher Price réside dans le fait qu’elle est énergivore et consomme de fait beaucoup de piles. Mais une solution existe, celle d’opter pour des piles rechargeables.